Feng Shui Traditionnel
Han Feng Shui
Experise Feng Shui
Prestations Feng Shui
Le Dragon de l'Eau
L'eau est l'énergie la plus puissante sur la planète et lorsqu'elle est bien maîtrisée, elle permet de générer une grande prospérité.
Maître Han est l'un des rares spécialistes de cette technique.
 
La formule secrète du Dragon de l'Eau pour générer la richesse
Le "Dragon de l'Eau" est la technique la plus avancée et la plus subtile du Feng Shui. Elle en est également la plus puissante. Les Draongs de l'Eau du Feng Shui, et notamment ceux engendrés par les configurations naturelles, ont bâti les fortunes des personnes les plus riches de la planète.
Les formules ne sont pas d'impénétrables secrets et ne l'ont jamais été. La raison pour laquelle très peu de maîtres en Feng Shui pratiquent cette technique du Dragon de l'Eau est la complexité de sa mise en oeuvre, pour laquelle il faut en combiner toutes les formules et les adapter à chaque cas.
Le Dragon de l'Eau représente l'achèvement du parcours d'un maître en Feng Shui. Cependant, peu de maître osent utiliser cette méthode en raison des dangers inhérents à de mauvais calculs ou des mises en place inccorectes.
Maître Han est un spécialiste du Dragon de l'Eau et l'un des rares maîtres en Feng Shui aà également en enseigner les méthodes.
Parce qu'il a su en intégrer les principes métaphysiques, en analysant les configurations naturelles et artificielles et leurs applications pratiques, Maître Han peut définir précisément les emplacements corrects et les flux de l'eau pour créer les Dragos de l'Eau pourvoyeurs de fortune pour les maisons et les entreprises.
Si vous voulez bénéficier des plus puissantes influences qui génèrent la richesse, demandez, vous aussi, à Maitre Han, de vous faire votre propre Draong de l'Eau.
  Demande d'intervention
liens